arsenal space marin et inquisiteur:
équipements de bases: bolter et couteau ou pistolet bolter et épée.
armure scout
ARMES A UNE MAIN:
arme énergétique(épée,hache):permet de briser les blindages:500 monnaie stellaire.
bouclier:votre meilleur allié contre le pire type d'ennemis:500 monnaie stellaire.
gantelet energetique/tronçonneur:vous permet une frappe surpuissante en échange d'une lenteur immense:600 monnaies stellaire.
griffes éclair:chaque lame est pareil a des armes énergétiques,vous permettant de doubler votre nombre d'attaques:1000 monnaie stellaire la paire,500 l'unitée.
mateau tonnerre:ignore tout types de blindage ety double la force de l'utilisateur.en échange,l'utilisateur n'a droit qu'a une seule et unique attaque et frappe toujours en dernier a cause du poid de l'arme:750 monnaie stellaire.
pistolet a plasma:tir puissant et explosif,attention,risque d'autoexplosion:500 monnaie stellaire.
ARMES A DEUX MAINS:
fuseur:pénettre tout blindage mais portée réduite:900 monnaie stellaire
lance flamme:crée la panique chez la cible.Permet de détruire plusieurs cibles en un coup:900 monnaie stellaire.
lance plasma:pareil que pistolet a plasma mais plus grande puissance dévastatrice:1000 monnaie stellaire.
fulguran:pareil qu'un bolter mais plus grande force et plus de tirs.
fusil:fusil a pompe,peu puissant mais pratique:500 monnaie stellaire.
ARMES A DEUX MAINS LOURDES:
Bolter lourd:permet de grande salves de tirs grace a sa grandecadence de tir:900 monnaie stellaire
canon d'assaut:arme ultra dévastatrice pouvant perforer les plus gros blindages:1000 monnaie stellaire.
canon laser:grande force,grande précision,peux pénétrer tout types d'armure.
L plasma lourd:comme le pistolet a plasma mais en beaucoup plus puissant:1500 monnaie stellaire
fusil de sniper:précision au top du top,munitions remplies de toxines donc blessant focément l'adversaire sauf si il réussit a esquiver:1250 monnaie stellaire.
L.flamme lourd:pareil que le lance flamme mais en plus puissant:1100 monnaie stellaire.
L.missile:arme a explosion permettant deux types de munitions:
-antichards:grande force mais pas d'explosions ravageuse:900 monnaie stellaire
-fragmentation:force moins puissante permettant une explosion dévastatrice:800 monnaie stellaire
multi fuseur:pareil que le fuseur en plus puissant et avec un tir supplémentaire:1000 monnaie stellaire.
AUTRES TYPES D'EQUIPEMENT:
armure space marin:offre une plus grande protection:400 monnaie stellaire.
armure d'artificier:offre une plus grande protection que l'armure space marin:800 monnaie stellaire.
armue terminator:offre la plus grande protection possible et se rie des armes surpuissantes.pour en porter une,il faut avoir de haut fait de guerre et la payer 1600 monnaie stellaire.